foyer > Des produits > Lumière de culture à LED pour agriculture verticale

Lumière de culture à LED pour agriculture verticale Fabricants

La lampe de culture à LED pour agriculture verticale que nous fournissons appartient à la série Mars. La série Mars est détachable, facile à ranger et très facile à assembler. Notre période de garantie est de cinq ans. Son cadre principal est en alliage d'aluminium, l'alimentation est l'alimentation de Sosen et les perles de lampe sont des perles de lampe Samsung. Vous pouvez être assuré des problèmes de qualité. Notre argument de vente exceptionnel est que la conception d'un plan de plantation complet peut répondre à tous vos besoins.
Ce qui suit est une introduction à l'agriculture verticale LED Grow light, j'espère vous aider à mieux le comprendre. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer un avenir meilleur ensemble!
View as  
 
Qijun produit Lumière de culture à LED pour agriculture verticale depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants professionnels Lumière de culture à LED pour agriculture verticale en Chine. La société dispose d'une technologie et d'un équipement électroniques de haute technologie pour garantir que la qualité du produit répond aux normes internationales. Voulez-vous acheter Lumière de culture à LED pour agriculture verticale de haute qualité ? Contactez-nous, nous vous fournirons un service technique gratuit. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Vertical Farming LED Grow light

Vertical Farming LED Grow light Manufacturers

The vertical farming LED Grow light we provide belongs to the Mars series. The Mars series is detachable, easy to store, and very easy to assemble. Our warranty period is five years. Its main frame is made of aluminum alloy, the power supply is Sosen's power supply, and the lamp beads are Samsung lamp beads. You can rest assured of quality problems. Our outstanding selling point is that the design of a complete planting plan can meet all your needs. 
The following is an introduction to vertical farming LED Grow light, I hope to help you better understand it. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!
View as  
 
Qijun has been producing Vertical Farming LED Grow light for many years and is one of the professional Vertical Farming LED Grow light manufacturers in China. The company has a high tech quality electronic technology and equipment to ensure that the product quality meets international standards. Do you want to buy high quality Vertical Farming LED Grow light? Contact us, we will provide you with free technical service. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!